In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyNou

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Bonj..  * Dégage toi*

Humhum, nan sérieusement bonjour à vous. Comment vous allez bien? 

Je m'appelle Kenzo [IRL] alias KyN-Eternity [IG]. Je suis actuellement niveau 31.

Je suis un mâle *grrrh?* j'aime les filles bien sur avant tout.

Je suis totalement immature grâce mon ascension vers les 18ans =D.

Je joue a S4 League depuis 1 an et 2 patates (Rappel: 1 patate: 2 mois sa fais donc... 1 an et 4 mois bien joué!!!!)

Mon temps de jeu sur mon petit KyNouu chewi <3 s'élève a... 14jours et 3heures actuellement ...

Je n'ai pas de reroll, je ne vois juste pas l’intérêt...Je ne suis possédé par aucun démon clan.

Pour parler de ma vie. 

J'habite a St Cloud mais je suis en cours de dégagement de ma maison (Je DEGAGE de LA maison)
pour aller à un village a côté de Lyon pour poursuivre les études (Dans MA maison).

Je suis actuellement en Terminale STL (Sciences et technologies de laboratoire) plutôt axé dans la chimie. Je vais donc passer un amas de bac dans pas longtemps.

Je suis très sportif =D je fais de la boxe anglaise, je cours, je fais du taekwondo, je rentre je mange, je geek, je dors, j'arrive pas à dormir, je geek, je vais en cours, Boxe anglaise, courir....

J'aime la cuisine française =D... Nan j'deconne je préfère la cuisine orientale.

J'aime les jeux vidéo du style RPG, FPS... Je suis un fanatique de Kingdom Hearts dont je possède tout les jeux (en même temps y'en a 6 k'nar!! (Sans compter les extensions =D)).

Je lis de la littérature française du 16ème siècle... J'y vais un peu fort, je lis des mangas a l'occasion.

Je n'ai aucun site a ma charge.

Je possède Skype avec un bon microphone.

Vouallah' je crois que j'ai tout dis. En espérant que vos yeux soient encore en état de fonctionnement

Cya in game.

Cordialement. KyNou!!

P.S *Vraiment en bas de la page le P.S*: I <3 Pedobear ._.' *Ou suis-je tombé*

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmatt93
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Mdr t'es tombé sur le forum de notre team 
Bienvenue

Yahoo Messenger MSN Skype
ich1rox

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Bienvenue fan de kingdom hearts Razz
Sache que nous avons un point en commun,  je possède également les 6 jeux de kingdom hearts =)

CA : 4648 1384 7733 0268

MSN Skype
KyNou

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Owii' je me sens moins seul dans cet endroit complètement bizarre.
KH pouwaah'!!

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Et c'est moi qui les ressemble tout ces nouveaux individus <,<

Yahoo Messenger MSN Skype
kyujuu
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Bienvenue, je ne peux actuellement pas lire la présentation de fond en comble à cause d'une limite en temps d'accès internet. Merci de votre compréhension.

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

KyNou

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Je comprends et je te pardonne =D

Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

Viens de lire la présentation... Beaucoup de fan de KH, moi perso j'ai joué au 4 premiers, terminé à 100% (bon environ 95%~ minimum) en tant que geek et j'ai pas accroché au 2 derniers, trop de jeu a joué en ce moment...

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

ich1rox

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation??? Répondre en citant

ben diisons que roxas, enfin Ven est mon personnage préféré de kingdom hearts...
Bah j'ai forcement adoré 358/2 Days, bien qu'il soit légèrement répétitif à mon gout.
Birth By sleep est juste un genre d'amuse gueule, une sorte d'ouverture pour le prochain Kingdom hearts qui va cloture la série.
Je dirais que mon préféré est le 2 pour la découverte du personnage mystérieux Roxas Razz
Bref, ah quand une petite partie de s4 ^^

CA : 4648 1384 7733 0268

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Présentation???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006