In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Nyumon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikushimi-Chijou

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

Oyez Oyez Braves Gens ! Posez vos yeux sur cette histoire de maintenant, ça vous fera chier un bon moment, n'oubliez pas de vous laver les mains après, ça sent un peu mauvais.

Sur le jeu, vous me verrais sous le nom de "Nikushimi-Chijou". Oui oui bon..Je sais...C'est très long toussa toussa... Pour ma défense je l'ai fait il y'a pas mal de temps et le nom est resté. (Je compte le changer par Nyumon. Mon surnom étant Nyunyu et étant fan des digimon plus jeune, Nyumon.)
J'ai commencé s4 il y'a 2-3 ans, j'ai été dans les team : Chained Blade (qui a duré 1 an, il y'avait pas mal de joueurs des HL team un peu plus connu) et quelques mois après chez les Divin Hearts. J'en garde de très bon souvenir, ça devient un peu une famille tout ça après ! J'ai plus tard eu une très longue absence du ,au départ, à une perte d'ordinateur, et ensuite à de long mois de maladie. Il y'a 4 jours j'ai décidé de m'y remettre, et le seul moyen de s'amuser ainsi que de retrouver une ambiance chaleureuse( tout en progressant) c'est une bonne team. Hier j'ai eu l'honneur de rencontrer darkmatt93, avec qui j'ai pu jouer dans plusieurs parties. Il m'a un peu renseigné, et votre team m'avait l'air très amicale ! Même si j'ai peur de ne peut-être, pas avoir le niveau. (Vous l'avez deviné, je vais passé en recrutement juste après)

Sinon en vrai de vrai, je suis une fille, et je m'appelle Inès ! (Prénom très courant ) Et je suis en...Troisième. J'espère que mon jeune âge ne vas pas avoir de répercutions négative sur votre jugement à mon égard \o/
Niveau loisirs j'en possède pas mal !
Tout d'abord, j'habite à Nice, et je ne vous cache mes longues soirées à faire du roller sur la Prom', c'est donc un de mes sports préféré avec le Hockey. J'adore aussi , de manière général, les sports en équipes.
La course relais est aussi un sport que j'adore particulièrement. (Mais il reste en 3ème après le roller et le hockey héhéhé)
- Bon, comme un peu vous tous je suppose, j'apprécie les jeux vidéos. Je joue surtout sur playstation 2 et PC.
Mes jeux favoris sont sur PS2, tout les Squarenix : Kingdom Heart,  ainsi que les FF présent sur ce support. Après FFX, je n'apprécie pas autant cette série, étant donné qu'elle n'est plus faites par la même personne. Et ça se voit. (Mais j'aime quand même FFX2)
- Sur PC -> OBLIVION. Sortie en 2006 et depuis ce temps là, j'y joue, sans me lasser. C'est le seul jeu où je m'estime comme une grosse fankisykonétrobiendu06. Il y'a bien sur d'autre jeu  : Portal 1 et 2, Minecraft, Dragon Age Origins, Black and White II et les pokemons (console virtuel powaaaah) Batman tousssa toussa...
- Comme un peu tout le monde j'ai eu une période Manga, elle s'est un peu calmé et je continue seulement à regarder les One Piece (normal quand on a vu à peu près 480 épisodes ça devient réel ce machin) Et j'pleuré plusieurs fois devant la série, et le moment le plus débile est surement quand le Merry coule. GARDEZ CA POUR VOUS ! (Il était tard et j'avais mal aux yeux...)  Mais je suis avant tout, une fan de comics. Autant de supers-héros que sans!
- Toujours au niveau des loisirs, il y a la musique. Je joue de la guitare acoustique et électrique. Je chante aussi, mais pour accompagner la guitare.
- J'aime les frites, la meilleure sauce pour aller avec c'est un jaune d’œuf + du ketchup.
- Z'inquiétez pas c'le dernier tiret : Je dessine.

Bon je pense que vous connaissez tout mes centres d’intérêts. Ah oui et hmmm... J'aime Pedobear !
Ah oui, j'ai skype, et un micro, par contre. Je possède une sœur jumelle qui a tendance à venir parler derrière. On a la même voix, mais pas la même intonation donc bon. En parlant de la fraternité, j'ai un grand frère, qui a influencé sur tout mes centres d’intérêts. Ca explique quelques trucs...

ps : Au fait, me balader sur votre forum m'a fait avoir plusieurs fou rires entre le trombi et tout' ! 

Voilou' c'est finit ! ( désolé du roman ! )

Dernière édition par Nikushimi-Chijou le Sam 4 Juin - 22:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmatt93
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

Mdr a oui c'est  assez complet  ^^ bienvenue 

Yahoo Messenger MSN Skype
ich1rox

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

Bienvenue à toi =) 

CA : 4648 1384 7733 0268

MSN Skype
kyujuu
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

Bienvenue... je lirais sérieusement quand je re-aurai internet vu que là je suis limité en temps...

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Ba0_Phugz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

J'ai juste lut en diagonale et ça à l'air sssssouette !

kyujuu
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

J'aime lire les présentations.... Elle sont... toutes différentes.... pas mal d'hobby dont les geek, otaku et nolife connaissent en fond large et travers (ça se dit ça ?_?) Sinon j'aimerais bien un petit dessin pour voir le talent. (on à tous du talent, pas au même niveau mais du talent quand même) en plus je trouve ta présentation bien organisé.

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Nikushimi-Chijou

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon Répondre en citant

Désolé du retard de réponses, je trouvais plus le lien du fofo'...  Pour le dessin je posterais un tout petit peu plus tard ! Puis pour la demande de recrutement je la ferais surement juste après le brevet Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Nyumon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006