In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reuh :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ba0_Phugz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Reuh :o Répondre en citant

Les amis ! J'attends avec impatience la fins de exams  pour enfin jouer avec vous !

Je passe juste un bonjour à tout le monde car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté.

Bref, je vois de nouveaux venus ! Hé bien, bienvenue à vous en espérant pouvoir plus vous connaître.

P.S.: Est-ce normal que ma prof de religion, quand elle dit le mot "jaune", me regarde avec des yeux exorbités et avec assistance ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyujuu
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Reuh :o Répondre en citant

MDR J'attends aussi la fin des exams, car j'ai plus internet, les BAC de français et d'histoire arrivent et c'est chiant pour pouvoir joué, du coup je joue de temps en temps l'après-midi quand je vais chez mon frère.
Et je sais pas si c'est normal, mais tu n'as qu'a pensé qu'elle te regarde d'admiration.

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Ba0_Phugz

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Reuh :o Répondre en citant

Tu l'as passé là, non ? J'ai adoré le journal télévisé qui en parlait comme quoi ils faisaient des photos x). Les profs n'ont pas la bête idée de prendre tout appareil électronique et de demander de prendre des trousses transparentes ? Ils sont pas malins xD.
D'admiration ? De quoi alors ?! xD

Allez bonne chance si c'est pas encore terminé !
À dans 2 ou 4 jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Reuh :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006