In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'annule ma candidature.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ich1rox

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: j'annule ma candidature.. Répondre en citant

Je suis désolé, j'étais super motivé pour intégrer votre clan , mais on ignore totalement ma candidature depuis plusieurs semaine,  le 29 juin soit dans 3 jours , ça va faire 1 mois que j'ai posté ma candidature et personne ne m'a donné de réponse... Rien ne me garanti que je serais choisi en plus de ça, j'avoue que ça devient assez énervant.

Je peux comprendre que vous avez tous des examens à passer mais j'aurais aimé un minimum d'attention pour ce qui était de vous rejoindre et il n'y en a pas eu...

Mais la raison de l'annulation de ma candidature se justifie tout simplement par l'ambiance qu'il règne dans s4 en ce moment. 
Comme vous le savez, un nouveau cheat est apparu et a pour but de transformer vos pen en cap's, de plus vos équipement vous rapporterons beaucoup plus d'avantages que des cap's en elle même.
Le problème étant que s4 league est envahi de personnes utilisant ce hack alors honnêtement, je ne trouve plus aucun plaisir à jouer;
Quand la partie est très serrée et qu'un hackeur avec "god mode" se ramène et clôture le match...C'est vraiment rageant.
C'est pour cela que j'arrête tout simplement de jouer à s4 league.
Je recommencerais à y jouer probablement quand ils auront trouvé une solution.

Bonne continuation à tous et bonne chance.

See-ya.

CA : 4648 1384 7733 0268

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyujuu
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: j'annule ma candidature.. Répondre en citant

D'accord rappelle nous si tu reviens sur s4 je serai ravi de faire des parties avec toi
Je sais que tout ces cheats sont rageants, mais je continue de jouer à s4 en m'amusant avec tout ceux qui cheat pas et en essayant de m'amuser malgré ceux-ci, surtout que le principal problème pour quelqu'un comme moi est que je suis full premium et que plein de gens me prennent pour un cheater (problèmes internet-> moins de S4 -> joue en mode noob -> méprise).

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Ba0_Phugz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: j'annule ma candidature.. Répondre en citant

Bha c'est décevant, j'ai même pas eu l'occasion de jouer avec toi... Bref, arrêter S4 rien que pour ça...SÉRIEUX ?!? Je vois pas pourquoi tu prends pas ton mal en patience, tu sais bien qu'In Chains est un clan de malade !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: j'annule ma candidature..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006