In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kayangray :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayan Gray

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Kayangray :D Répondre en citant

Bon bah salut à tous et à toutes Very Happy, j'suis Kayangray (a la base c'est Gray, mais les pseudos sont tous piqués -_- ), sur S4, mon stuff actuel est composé du smash rifle, du revolver et du HAMMER :>    ma place IG, plutot Baker, mais j'ai tendance suicidaire me poussant à devenir Invader quand y'a un plomb qui saute Very Happy

Irl, je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'habite à Limoges (celui qui sait où c'est, sans chercher, j'y dis gg Very Happy), j'suis bassiste. Su². J'vais rentrer dans une Fac d'étude du langage. J'aime la bière, mon Pc, ma basse, pas moi, deux trois personnes. Mes ambitions sur S4 ? Pro , peu importe le temps que ça prendra, quand je me mets à un jeu c'est pour de vrai Very Happy, je joue depuis un peu moins d'une semaine, mais disons que j'ai un passé dans les fps qui fait que je me débrouille pas trop mal. C'est le moment où vous m'insultez mais en 2008 j'ai fait partie d'un tournoi national de CSS, on s'est fait sortir en quart :<, actuellement mes jeux sont LoL, S4, Tf2, Guild Wars (En attendant le 2 Very Happy), Killing Floor. Enfin beaucoup de fps sur Steam. J'ai un groupe de potes avec lesquelles on joue sur ces jeux, nous disposont d'un mumble mais c'est pas une team Razz

Par conséquent j'ai pas de forum de team, et c'est pour ça que j'suis là en tant que postulant sur ce forum Very Happy (d'ailleurs je prie à l'admin de m'excuser, la confirmation d'inscription est arrivé très tard et du coup j'ai paniqué hier soir et j'ai crée 3 account Mad), hier soir j'ai joué avec Bibi et Amamiya, et du coup après quelque whisp, je lui ai demandé si elle avait une team qui recrutait. J'ai eu l'adresse du forum et me voilà. D'après ce que j'ai compris vous n'êtes pas sur s4 pour jouer sérieusement, et ça ça me plaît ! J'ai pas besoin de ça, j'ai deja trop eu de team de ce genre. Je veux juste une bande de potes avec qui jouer à s4...

Je dispose de Skype, d'un micro, même d'un écho Very Happy

Merci de vos réponses, bonne journée Very Happy

And I <3 Pedobear !    True Story.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Kayangray :D Répondre en citant

Bienvenue Smile !

kyujuu
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Kayangray :D Répondre en citant

Oh un nouveau qui oublie pas le pedobear... quelle nostalgie... je dis n'importe quoi des fois moi... Bon eh ben bienvenue, et je n'insulte pas les joueurs de css, quoique... en fait j'insulte seulement les joueurs de cod.

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Kayangray :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006