In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'peux avoir un bonbon ?! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayan Gray

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Salut à tous, bon alors maintenant après ma présentation je me sens un peu con parce que j'ai l'impression que tout ce que j'ai à dire ici, je l'ai déjà dit dans ma présentations... T_T

Bon.... Bah je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'suis pas une fille. J'habite à Limoges, mais j'ai des vus de déménagement vers Toulouse... Mes loisirs ? Bah avant tout mon Pc, la musique, j'adore écouter de la musique, faire de la musique, j'suis bassiste, mais aussi un peu guitariste. Et un peu batteur. Et j'suis en train d'apprendre le clavier et le saxo. Mais le mieux C'EST LA BASSE. Sinon j'adore les films. Mes films préférés sont Las Vegas Parano, Very Bad Trip (1 &2), Yes Man et The Mask Mad

Deux défauts... Hiiiiiin.... J'ai 15 ans dans ma tête, y'a deux moi :O

Plus sérieusement j'dirais que j'suis trop impulsif. Et l'un ne va pas sans l'autre, impatient. C'est peut etre pas forcément un mal mais du coup j'ai une tendance à l'énervement particulierement élevé (c'est surtout dans des jeux genre LoL que ça me le fait, sur s4 y'a pas de rage Razz)
Qualités... J'dois avoir un second degrés assez, parfois trop prononcé Very Happy j'adore rire, j'adore parler. Bref, j'suis ouvert d'esprit (je crois :>)

Je détiens un micro, skype etc etc !

Sur s4 League : J'm'appelle Kayangray, j'suis qu'un misérable Rookie :O, ma map préféré est Colosseum : Tirer sur les plaques de verre pour reset une balle, faire tomber 3 méchants, c'est BADDASS !
Mes armes favorites sont pour le moment, le smash rifle, le revolver, le Hammer, et sur Colosseum je m'autorise des sessions au rail gun !
Mon Skill favori c'est la skill mastery. Mais j'apprécie beaucoup l'anchoring, et le hp +30, au niveau fringues, j'ai un Casque audio sur les oreilles, un joli maquillage violet :O Une coupe de cheveux blanche en mode raccourci à la nuque, en top j'ai la blouse des scientifiques ! Des gants quelquonques. En pantz, j'ai le pantalon à carreaux Jaunes et Noirs Very Happy et en bootz les bottes goth !

Ma place de jeu... J'en ai 3, baker, invader et defender. Defender pour Colosseum, et baker/invader sur d'autres maps.
J'dirais que mon point faible c'est les tricks, je crois que mes déplacements sont trop prévisibles... Mais I'm workin' on it. Smile

Je souhaiterais rejoindre les Inchains, parce que les clans funs, c'est good. J'ai lu votre post sur s4 league france (enfin le fofo officiel), et j'ai tendance à me dire que j'ai mes chances, dans l'optique déconne, fidélité ''du clan'' et bonne humeur. Disons que j'ai toujours eu l'impression d'être un loup solitaire. Seul dans ma meute, et hier soir quand j'ai rencontré BiBi et Ama, je me suis dit : ''sont ce la deux autres loup solitaire ?'' et là ma meute s'est agrandi ! Et j'arrete le Quote de Very Bad Trip Razz

En esperant que vous avez apprécié cette candid', y'a toujours moyen de l'étoffer donc n'hésitez pas, je travaillerais dessus si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Salut ! 

Désolé mais actuellement nous sommes plutôt inactifs voir en pause. 
En effet je ne joue plus tellement à S4 je suis surtout sur APB/ TF2 et Aion personnellement. 
De plus nous n'avons que peu de membres. 

Tu es un super candidat, c'est dommage que nous soyons inactifs. Je pense redresser la Team si la saison 2 d'S4 me convainc et donc si j'y rejoues sinon non je ne joue que très rarement le jeu me lassant et l'éditeur me saoulant. 

Kayan Gray

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Dans le pire des cas, on peut dire : ''en attente de la saison 2'' Very Happy

Merci quand même, en éspèrant que tu te remettes à jouer alors Smile

kyujuu
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Non! T'auras pas de bonbon!Cela mis à part j'aime, j'avoue que c'est dommage que la team soit en pause, j'utilise plus skype, rarement mumble, mon micro commence à se faire vieux (date de 1998), sinon ces temps ci je vais sur 4 quand je peux (l'otaku à besoin de sa dose de jeux vidéo!)j'éspère te croisé in game^^

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Kayan Gray

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Ce serait un plaisir Smile

kyujuu
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Go sur la chatbox si tu peux, sinon je pense être sur free1 (trop de gens sur free2) Après mangé.

Kayan Gray

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

Ca roule, j'y serais dès que possible. Par contre j'risque d'etre absent jusqu'au 30, je pars en vacances, et y'aura pas internet T_T

On voit ça après Smile

kyujuu
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D Répondre en citant

D'accord, bonne vacances!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: J'peux avoir un bonbon ?! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006