In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De [Y]ara ! ~ [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Y]ara

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature De [Y]ara ! ~ [Annulé] Répondre en citant

Désolée J'annule ma Candidature !

Bonjour a Toot's et à Toot's ! Voila ma Candidature !

Votre vie...

Prénom : Dimitri

Âge : 14 (Je sais Je suis Jeune mais je Me trouve Mature Mais a vous de Voir !)

Localisation géographique* : Chui Pourrave en Géo mais Je suis a Cette Localisation By Blblbl ~ : Univers => Galaxie => Système Solaire => Planète Terre => Europe => Franche => Alsace => Strasbourg => Ma Meuzon => Mon Pc :3 !

Loisirs : Bah comme tout Geek Qui se Respecte Je passe BEAUCOUP de Temps Devants mon Pc ... x) , Mais j'aime Beaucoup Sortir Et Aller Matter des Zolie Fefesse De Zolie Nana De Droite à Gauche °w° . Je Commence la Musculation Car j'en ais Vraiment Besoin je suis Une Perche mais Tout Raplapla ~ (1M 78 si J'amais ) .

Deux défauts : Ma Gentillesse et Ma Pitié .

Deux qualités : Le truck que J'appèle Protection ... (Non je suis pas Backer IRL !! èwé !) Et mon Humour Décalé ~

Détention d'un micro : Oui

Sur S4League...

Pseudonyme : [Y]ara

Statut en jeu : Semi-Pro 31 .

Terrain(s) favori(s) : Old School , St2 , St1 , Highway , Colosseum .

Arme(s) favorites(s) : Ma Crow Et Mon Revo Gold <3

Skill(s) favoris : Hp + 30 Et Fly

Stuff...

Armes utilisées régulièrement : Crow/RevoGold/Hg

Skills utilisés régulièrement : Hp-30 , Fly Et Shield

Style(s) de jeux favori(s) : Plutôt Basée Sur L'attaque Et peu le Frag o/ (HMG PAWAA) .

Stuff(s) complet(s) et détaillé(s) : 1er Stuff Avec Un Ours Male ~ : Crow / Revo Ou Shark's / Hg / Hp30 Ou Sheild (Plus le Summer Set ! 8D !)

2eme Stuff Avec Une Ours Femelle ~ : Cs / Shark's Ou Hmg / Aya's / Fly .

Bref Bah J'espère Que cette Candidature Vous a Plus ! Very Happy

Blblbll ~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyujuu
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature De [Y]ara ! ~ [Annulé] Répondre en citant

Ours? où ça???Je vais te dire j'adore ton avatar et ta signature (si tu peux dis moi de quoi viens personnage de la sign) sinon j'espère te voir IG, vu que la team est pas trop active...

Serveur improvisé de la taverne et détenteur d'un 6-6-5 au jeu de dés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Candidature De [Y]ara ! ~ [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006