In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sun pour les amis ou Mr.S pour les autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S_Sunwoo

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Sun pour les amis ou Mr.S pour les autres Répondre en citant

RE Hug in chaine!

Donc, comme le l'ai déjà dit dans ma présentation, je m'appelle Idriss, j'ai 19 ans et je suis un homme *a moine que je ne me sois fais enlever par un Ovni et qu'il se soit amusé avec mon corps *. J'habite dans une petite ville nommé Ales qui ce situe dans le Gard a 20min de Nime.

Après pour les loisirs j'ai peux mais en même temps beaucoup a dire. Bon déjà il faut savoir que je un Otaku actif! C'est a dire que j'ai une vie aussi et que je ne vie pas seulement pour les mangas, animé, jeux vidéo et bien d'autre, même si je l'avoue ils occupes quand même une partie de ma vie *sinon pourquoi je serai la*. Bon la je fais a mon avis du hors sujet *comme pour mon contrôle de français hier!(Ferme la faut pas le dire sale noob nobrain )*.

Bon ou j'en étais.... a oui mes loisir et bien je....... je fais du full contact, en clair c'est un peux comme de la boxe française! Après j'écris beaucoup de poème ou de fable quand j'en est le temps *je vais devoir amélioré mon niveaux d'orthographe si je veux renter dans votre clan *, sinon je focus mon pc ou sort avec mes amis les week end.

Pour les défauts c'est irl ou ig?....pas de répondes ?.......d'accord j'ai compris je vais vous le faire a ma sauce! Pour commencer mon plus gros défaut *et la je parle au nom de tous les hommes*...... c'est....mon ventre! Comme vous le savez tous l'estomac des hommes replacent leurs cerveaux quand celui ci  est vide et je n'échappe pas a la règle *avec sa je risque de ne pas être pris*, du coup si j'ai l'estomac vide ne comptez pas sur moi je me mettrai en mode veille pour me diriger vers la cuisine.
Après comme gros défaut j'ai quoi?..voyons  voir.... j'ai aussi ma personnalité qui est un défaut, pour faire simple j'ai plusieurs visage, mais je ne les contrôles pas du tous, du coup si dans la 1er mi-temps je vous heal *impossible j'aime pas soigner les autres* il se peux quand 2éme mi-temps je vous tue avec ma bombe *idem je ne suis pas non plus un bomber, j'ai tué trop de mes allié a cause de sa*.

Pour mes qualité il faut chercher loin très loin!....tous d'abord il y a ma fierté que la plus par des gens la vois comme un défaut, mais non c'est faut! C'est grave a cette fierté que j'avance dans la vie sans hésitation et sans faire marche arrivée *du coup je préfère foncer dans le tas ou me suicider plutôt que de faire perdre ma team* .
Après il y a mon loyauté! Je n'ai jamais mais vraiment jamais trahis un amis, pour moi il n'y a rien de plus important que sa. Voila la raison pour laquelle quand je ment j'ai tendance a sourire *involontairement* pour que mes amis sache que je ment *c'est bête mais je n'y peux rien *.

Euhhhhhhh, oui je possède un micro et skype. Mais j'ai peux d'expérience avec skype, mais avec un peux de pratique je serai au top .  

Je pense avoir tous dis, au pire vous me trouverez toujours s4 ou le forum français, donc a cas de probléme ou autre vous n'avez cas ma mp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006