In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark nyah <.< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkmatt93
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Dark nyah <.< Répondre en citant

Salut je m'apelle Matthews , j'ai 16 ans , je suis un mec (mais je ne satisfais pas uniquement les filles hein crytek Very Happy Smile et je vis dans la région parisienne Smile .

Ce que j'aime dans la vie ? Hum voyons voir:

- Les mangas , alors sa c'est une passion , les jeux vidéos sont rien à cotés . Passer mon temps voutré sur mon lit à regarder les nouveaux épisodes qui sont sorti  , j'adore *-*
-Les jeux vidéos , bien sur , tellement irréelle qu'on se fait plaisir IG hein Very Happy , les fantasmes réalisés alors sa , c'est le pied ! :$
-Les rollers mais bon , j'en fais rarement , je suis qu'un jeune padawan dans cette société qui consomment du pétrole ><
-Taquiner les gens , alors sa , c'est du fun , trop marant x) . Quand tu vois les pyjamas avec leur orthographe , tu leur sors plusieurs arguments , ils t'enchainent d'insulte , je kiff Very Happy

J'apprécie pas trop les gens qui croit savoir des choses sur les autres , alors qu'ils font qu'inventer des vies , tellement con que sa m'énerve , sa rage et paffe sa  insulte de geek ou je sais pas quoi , mais j'assume! °°

Mon avenir , voyons franchement j'en ai aucune idée , je dois choisir mon orientation et je penche plutôt pour l'informatique Surprised mais bon on verra Smile

Quand à ce que je veux partager , ben je connais pas mal de monde ici et je suis toujours la pour mieux apprendre à vous connaitre bande de petits chenapants!

I love pas pedobear è_é!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Dark nyah <.< Répondre en citant

"Salut je m'apelle Matthews , j'ai 16 ans , je suis un mec" Avec ton prénom on se demandait si t'étais une nana -_-

T'as une vie super originale tien, comme la mienne >.<

T'as mis du rose en plus. +1

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Dark nyah <.< Répondre en citant

Les mangas c'est génial, parce contre le "sa c'est une passion" c'est pas génial du tout °o°. J'en ai tué pour moins que ça.
Tu look les animés dans ton lit toi ? ô.ô Ok, on a pas tous une magnifique chaise comme la mienne qui fait limite lit, m'enfin bon quand même !
Tu look quels animés ces temps-ci ? Ce serait cool que tu en présentes de façon complète dans la section appropriée !

Citation:
J'apprécie pas trop les gens qui croit savoir des choses sur les autres , alors qu'ils font qu'inventer des vies , tellement con que sa m'énerve , sa rage et paffe sa insulte de geek ou je sais pas quoi , mais j'assume! °°

MDR ! +11111111 mec ! J'en ai aussi des cas comme ça au lycée. Le genre de type qui pensent que les "geeks" sont des "no-lifes" et qu'on a pas de passion. C'est énervant oui.

Citation:
Mon avenir , voyons franchement j'en ai aucune idée , je dois choisir mon orientation et je penche plutôt pour l'informatique mais bon on verra

Faut faire gaffe à ne pas mélanger passion et boulot car l'informatique peut ne pas te plaire si tu pousses jusqu'à la prog.

Citation:
I love pas pedobear è_é!

Pardon ?! o.o"

Ta présentation est aux couleurs du rainbow tavu² Very Happy !

Dafalgan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Dark nyah <.< Répondre en citant

J'aime les rainbows <3

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Dark nyah <.< Répondre en citant

Vive le rose ! <3

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Dark nyah <.< Répondre en citant

Vive la couleur de ma chemise rose <3

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2019)    Sujet du message: Dark nyah <.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006