In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé d'office] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé d'office] Répondre en citant

Citation:
Votre vie...

Prénom : Mais osef...
Loisirs : Nan mais désolé mais c'est inutile de me le redemander...
Deux défauts : Gros critique , pessimiste
Deux qualités : Peut être gentil , quand il le veut
Détention d'un micro : Non

Sur S4League...

Pseudonyme : Gotha-Kin
Statut en jeu (Semi-Pro/ Rookie/ Pro) :Rookie
Terrain(s) favori(s) : ST2 , Tunnel , blockbuster , circle.
Arme(s) favorites(s) :HMG , Cannonade , Sentry,Senty ,CS.
Skill(s) favoris :Fly , Invisible , Anchor

Stuff...

Armes utilisées régulièrement : HMG , CS , Sentry
Skills utilisés régulièrement : Fly
Style(s) de jeux favori(s) : Invade
Stuff(s) complet(s) et détaillé(s) : HMG pour invade en fly , CS pour les CAC , je balance mes sentry venant des airs.

Voilà le genre de post à éviter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé d'office] Répondre en citant

Et voilà la critique directe :

Ou est la marque de politesse ? Le bonjour ?
Tu ne veux nous donner aucune information sur TOI ? Ni ton nom, ni tes loisirs ni rien ?

Alors mon coco, ta candidature n'a AUCUNE âme, c'est fait à la va vite et tu n'as pas suivis les conseils du modèle qui stipulent "Evitez à tout prix de recopier ce modèle c'est mal vu".
Les informations IRL sont importantes, pourquoi ? On tisse des liens, on peut s'appeler par autre chose que des pseudonymes parfois ridicule, on peut savoir où habite les membres pour voir s'il est envisageable de faire des IRL etc.

Bref, de mon côté c'est... un VETO. Tu as TOUT faux, ta candidature est l'exemple même de ce qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire.
Tu as fais bon nombre d'erreurs qui sont bien précisées à éviter dans le règlement QUE TU N'AS PAS LU bien sûr (on le sait, on a notre petite technique).

Ton âge on s'en fiche un peu, l'important c'est toi et là ce n'est pas ton âge qui déplaît mais bien... TOI !
Quand je parle à mes camarades "les jeunes franchement ça craint" c'est bien parce que le plus souvent (il y a des exceptions), les jeunes de 10-13 ans sont arrogants, pas finis, irrespectueux et ne font aucun efforts.

C'est dit.

Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2019)    Sujet du message: [Refusé d'office]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006