In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: † The Drug is Coming † ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.ExTaZzy.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Bonsoir les In Chains , Voici ma présentation :

Irl :

Prénom : Vincent && Vous Smile ?

Loisirs :
Sport , Sorties , Fille et bien sur S4 =D !

Détail :  Re-Bonsoir à tous , je mélange les deux type de présentation  , linéaire et argumenté pour qu'on parte sur des bases saines le plus vite possible (: !

Donc comme c'est marquer je suis Vincent , Vin's pour les intimes et demoiselles Razz , J'ai 16 ans et je suis en seconde .
Donc la journée je suis en cour ou je m'ennuie comme la plupart de vous je suppose Very Happy .
Quand a viens le soir où je m'enferme pour jouer a s4 league pendant 1h30 ~ 2h et ensuite l'heure de manger arrive où ma maman prépare de somptueux repas
( au quelle je vous y invite tous [Ou pas] x) )
Bref revenons à nos moutons Very Happy , Le week-end après midi je pratique du basket entre pote
( les clubs proche de chez moi sont nul mais chuuut faut pas le dire ! ) souvent le samedi ,
et je vais souvent en soirée le soir sur bordeaux *-*  ,
Pour ce qui est de mon caractère , Je suis plutôt attentionné envers n'importe qui et m'attache très vite au gens que je rencontre :s
Voili voilà je pense que pour l'irl j'ai fini =D !

IG :

Pseudo : .ExTaZzy.

Level : Semi Pro 28 .

Stuff :
1° personnage : Ps , Smg , Hg + Sp Mastery .

2° personnage : Cs , Smash rifle , Puppy + Bind .

Place dans une équipe : Rusher ( rf. 1° perso) , Cover Relay (rf. 2° perso) .

Comment nous avez vous trouver : .Crytek. m'as donnez le lien (: !

Site quelconque à votre charge : Nothing .