In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: † The Drug is Coming † ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.ExTaZzy.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Bonsoir les In Chains , Voici ma présentation :

Irl :

Prénom : Vincent && Vous Smile ?

Loisirs :
Sport , Sorties , Fille et bien sur S4 =D !

Détail :  Re-Bonsoir à tous , je mélange les deux type de présentation  , linéaire et argumenté pour qu'on parte sur des bases saines le plus vite possible (: !

Donc comme c'est marquer je suis Vincent , Vin's pour les intimes et demoiselles Razz , J'ai 16 ans et je suis en seconde .
Donc la journée je suis en cour ou je m'ennuie comme la plupart de vous je suppose Very Happy .
Quand a viens le soir où je m'enferme pour jouer a s4 league pendant 1h30 ~ 2h et ensuite l'heure de manger arrive où ma maman prépare de somptueux repas
( au quelle je vous y invite tous [Ou pas] x) )
Bref revenons à nos moutons Very Happy , Le week-end après midi je pratique du basket entre pote
( les clubs proche de chez moi sont nul mais chuuut faut pas le dire ! ) souvent le samedi ,
et je vais souvent en soirée le soir sur bordeaux *-*  ,
Pour ce qui est de mon caractère , Je suis plutôt attentionné envers n'importe qui et m'attache très vite au gens que je rencontre :s
Voili voilà je pense que pour l'irl j'ai fini =D !

IG :

Pseudo : .ExTaZzy.

Level : Semi Pro 28 .

Stuff :
1° personnage : Ps , Smg , Hg + Sp Mastery .

2° personnage : Cs , Smash rifle , Puppy + Bind .

Place dans une équipe : Rusher ( rf. 1° perso) , Cover Relay (rf. 2° perso) .

Comment nous avez vous trouver : .Crytek. m'as donnez le lien (: !

Site quelconque à votre charge : Nothing .

Détention d'un micro accompagné de Skype : Oui , hitsugaya.toshiro4 . Si vous m'ajoutez marquer votre pseudo IG .

Détail :

Pour l'IG , commençons par reprendre le linéaire , je suis un semi pro 27 , presque 28 ( 10k d'xp vous allez pas chipoté ! )
Qui aime tout d'abord bind en première mi temps avant de commencer le rush ! J'aime fail des choses infaillible (même si je le fait pas exprès >< )
JE NE SUIS PAS UN RAGEUR ! UN RAGEUR !!!! ( dédicace à daniel balavoine (8) x) ) ...
Bref passons j'aime jouez avec des pros qui me disent que je suis noob alors qu'a la fin du match on constate que j'ai 2x ses point ,
merci la communauté FR -.-" , Mon ratio est de environ 110 ... Oui les trains ont un peu abimé mon ratio Smile   Mais sinon je pense bien m'en sortir
étant donné mes habits pens (:

Je pense que sa suffit , Si vous avez besoin de plus d'information . Je suis à votre disposition !

Edit : J'espère que c'est plus complet , en espérant avoir fait une bonne présentation .

Dernière édition par .ExTaZzy. le Mer 23 Mar - 20:21 (2011); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Bienvenue. Je lache le bienvenue car tu as mis de la couleur et donc du soin, même si le texte est trop gros et qu'il y a très très peu de contenu.

.ExTaZzy.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

J'ai regarder les exemples de candidature / présentation , par rapport à celle de kyuju je suis loin d'arriver à lui !

J'en suis désolé si elle vous plait pas , je l'édite sur le champs , pour qu'on soit en bonne entente dès le départ ^^

Merci quand même Smile

MSN Skype
[E]xtasya
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

COPYRIGHT SUR LE PSEUDO

Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

.ExTaZzy. a écrit:
J'ai regarder les exemples de candidature / présentation , par rapport à celle de kyuju je suis loin d'arriver à lui !

J'en suis désolé si elle vous plait pas , je l'édite sur le champs , pour qu'on soit en bonne entente dès le départ ^^

Merci quand même Smile

Bah non d'un chien, tu sais même pas à quel point tu fais plaisir là xD !

J'avoue que le pseudo c'est Copyright xD

.ExTaZzy.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Voilà ceci est édité Smile

Je ne savais pas que tu t'appelais comme sa , ExTaZzy est mon principal pseudo sur tous les jeux online

Même la Xbox ._. , Donc le copyright c'est du faux fait exprès ^^

MSN Skype
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Ta candidature est déjà bien meilleure ! Smile

Dernière édition par Lamoyant le Mer 23 Mar - 21:56 (2011); édité 1 fois
.Crytek.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

@.Crytek. : Mercii beaucoup Smile .

@Lamoyant : Sa fait plaisir à entendre de ta part ( même si je le lis xD ) .

MSN Skype
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Viens-tu ici pour postuler ? Very Happy

.ExTaZzy.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Oui , J'essaye de remanier ma candidature pour qu'elle te plaise du premier coups xD !

MSN Skype
Darkmatt93
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Mdr Bienvenue Very Happy
Comme un boulet j'ai cru que t'étais le pro xD je me goure toujours >,<

Yahoo Messenger MSN Skype
.ExTaZzy.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

@Darkmatt93 : Mercii , Désolé si je te déçois ^^

MSN Skype
Amamiya
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Un grand bienvenu =)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: † The Drug is Coming † Répondre en citant

Mercii amamiya

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: † The Drug is Coming †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006