In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: [Ba0]_Phugz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ba0_Phugz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

PEDOOOOOBEEEAAARRRR !

Hé bien me voilà, [Ba0]_Phugz !

Suite à la proposition de Lamoyant le trop balèze Wink , Je me présente.
Sur S4 (notre jeu préféré à tous xp), je m'appelle [Ba0]_Phugz ( [Ba0] n'est pas le préfixe d'un clan)
Je m'appelle Phuoc, remarquer la ressemblance avec le pseudo Shocked . Je suis un MÂLE de 14 ans Mr. Green .
J'ai un secret... Je suis BELGE ! Je suis toujours en secondaire (comme on dit en Belgique) en 3ème.
Je joue depuis 3 ans mais je joue pas souvent. J'aime bien jouer Striker mais je peut jouer partout sans trop de problème.
J'aime tout ce qui touche aux jeux vidéo, les mangas, la cuisine... Et OUI, J'AIME LA CUISINE ET KWA ?! Very Happy
J'aime pas les fromages puants.

Je dispose de Skype ! Okay

Mon clan vient de break, je suis assez triste mais je suis prêt et motivé pour faire partie d'un clan où règne(ra) la bonne humeur constante et les fous rires sans fin Wink

Respectueusement vôtre,
                                                             [Ba0]_Phugz

P.S.:......PEDOBEAR !………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘