In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: [Ba0]_Phugz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ba0_Phugz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

PEDOOOOOBEEEAAARRRR !

Hé bien me voilà, [Ba0]_Phugz !

Suite à la proposition de Lamoyant le trop balèze Wink , Je me présente.
Sur S4 (notre jeu préféré à tous xp), je m'appelle [Ba0]_Phugz ( [Ba0] n'est pas le préfixe d'un clan)
Je m'appelle Phuoc, remarquer la ressemblance avec le pseudo Shocked . Je suis un MÂLE de 14 ans Mr. Green .
J'ai un secret... Je suis BELGE ! Je suis toujours en secondaire (comme on dit en Belgique) en 3ème.
Je joue depuis 3 ans mais je joue pas souvent. J'aime bien jouer Striker mais je peut jouer partout sans trop de problème.
J'aime tout ce qui touche aux jeux vidéo, les mangas, la cuisine... Et OUI, J'AIME LA CUISINE ET KWA ?! Very Happy
J'aime pas les fromages puants.

Je dispose de Skype ! Okay

Mon clan vient de break, je suis assez triste mais je suis prêt et motivé pour faire partie d'un clan où règne(ra) la bonne humeur constante et les fous rires sans fin Wink

Respectueusement vôtre,
                                                             [Ba0]_Phugz

P.S.:......PEDOBEAR !………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,

Dernière édition par Ba0_Phugz le Lun 18 Avr - 18:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

UNE BEEEELGE !
UNE BELLE PRESENTATIONNNN !!

AAAAAAAH. Je suis mort ?

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Un belge, que de souvenir xD

Dis tu insultes les gens violemment au micro ? genre contre un gars qui t'os ?

sinon étoffe un peu stp. si t'aimes la cuisines, moi j'aime ...... manger Mort de Rire mais +1 pour les formages. Quoique je n'aime aucune sorte de fromage ...

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Non je n'insulte pas, en aucun cas ! mais par exemple si le gars me bat et qu'il arrête pas de me dire "OUNED, OUNED", je serai pas très content xD ! Mais non je suis très sympa  Crying or Very sad !  J'aime la cuisine, mais je suis pas un cuistot hein !  Wink

Je sais pas quoi rajouter xD ça me vient pas là Rolling Eyes

Respectueusement vôtre,
                                                                                   [Ba0]_Phugz

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Respectueusement vôtre,
                                                                                   [Ba0]_Phugz

fallait que je te le dise... Après à utiliser la touche tab xD

dommage que tu jures pas, la dernière belge le faisait tj c'était fun =O

*c'était plus un mec qu'une nana tallu*

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

TAB késako !? Nan je rigoooole ! Nan mais je sais pas à quoi elle sert xD

Pour les injures, tu va voir ce que tu va voir ! xD

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Touche à Bière !

je suis près. Apprends-moi les injures belges xd

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Ba0_Phugz a écrit:
Non je n'insulte pas, en aucun cas ! mais par exemple si le gars me bat et qu'il arrête pas de me dire "OUNED, OUNED", je serai pas très content xD ! Mais non je suis très sympa  Crying or Very sad !  J'aime la cuisine, mais je suis pas un cuistot hein !  Wink

Je sais pas quoi rajouter xD ça me vient pas là Rolling Eyes

Respectueusement vôtre,
                                                                                   [Ba0]_Phugz

IL FAUT insulter, 'fin au micro quoi, c'est toujours marrant Very Happy !
C'est trop cool les belges, sont droles et ils ont pas de gouv \o/

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

"C'est trop cool les belges, sont droles et ils ont pas de gouv \o/" --> je suppose que tu connais le ministre qui est trop bizarre ? il passe un coup de temps en temps à la télé. Je ne sais plus son nom, mais il est vraiment bizarre xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

L'alcoolique ? Very Happy

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Ouais celui là. Il est hilarant je trouve. Ce mec serait humoriste mais laisse tomber qu'on entendrait plus parler des jamels & cie (ouais ouais je les aime pas Mr. Green )

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Pourquoi tu les aime pas? xD

Ba0_Phugz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

FOUTU GOUV xD !

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Car ils sont pas drôles. Y'a rien de plus à en dire.Ils ne me font même pas esquisser un simple sourire. pour moi, ils ne font pas de l'humour...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz Répondre en citant

Ah xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Présentation: [Ba0]_Phugz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006