In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Corystyle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corystyle

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Corystyle Répondre en citant

Ma vie:
Bonjours, je m’appelle Alex, j'habite a Toulouse dans le 31 ! J'aime sortir avec mes amis et avec ma copine pour...Vous voyez ce que je veux dire...  et surtout pratiquer mon sport de prédilection le rugby ! Je joue souvent donc je serais souvent disponible à pars après les vacances car le brevet approche...Sacré brevet à quoi sert il ? Moi je crois que sa sert a se faire frapper par les parents quand ont la pas réussit...

Ma vie via internet:S4 LEAGUE !
Sa fait 5 mois que je joue a s4 league, et je suis pas mal. Je ne rage pas et je respect l'adversaire.
Mes maps préférées sont:Station 2/1 et je suis pas mal en DM.Je suis first take,et j'arrive bien a cov quand il y a side. Je respect bien le teamplay et essaye pas de faire le kéké dans les escaliers ...
J'ai un stuff et un unique!
Poisson/Toy gun/Sword en général ! ( je defend très bien avec le toy gun ^^)

Bon j’espère que je vous et pas trop ennuyer et j'espère que je vous allez aimer ma candidature

By Alex !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Corystyle Répondre en citant

Va te présenter avant de recruter stp ^^

si tu passes le brevet ça te fait quel âge?

et c'est quoi ton skype ?

et il manque des trucs aussi...

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Corystyle Répondre en citant

Règlement du forum à lire impérativement. 
Présentation que tu feras en t'inspirant des autres présentations et en lisant bien le modèle. 
Et ENSUITE recrutement (que bien sûr tu referas en t'inspirant des autres candidatures et du modèle de recrutement).

Je lock en attendant. Ok pour les trucs à la va vite m'enfin là tu abuses un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Corystyle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006