In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ben Laden est... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Ben Laden est... Répondre en citant

...mort

Obama c'est pas comme Sarko, il sait faire remonter l'opinion des gens envers lui x)

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ben Laden est... Répondre en citant

Je copierais ce que j'ai écris sur un autre forum ~

Citation:
Je suis le seul à trouver scandaleux qu'il soit tué et non arrêté ?
Je ne connais pas les circonstances de ce soit disant "RAID américain" qui d'ailleurs s’immisce dans un pays sans autorisations mais il existe un principe existe dans les sociétés un minimum civilisées :
"Chaque homme a le droit à une justice indépendamment de ses actions".
Voir des milliers de personnes crier "OUAIS IL EST MORT, ON L'A BUTE" devant la maison blanche et à New York et d'ailleurs partout dans le monde, je trouve ça juste barbare. Il l'a été certes, mais ça ne définit en rien une justification de sa mort et on ferait mieux de ne pas faire de même.

L'excuse c'est une "fusillade" j'en doute personnellement enfin bref, on verra bien.
Ensuite on a toujours pas de preuves véridiques (une fausse image truquée a été distribuée aux médias pakistanais ~) et ce n'est pas parce que "Yes we can" l'a dit que c'est véridique.

Cette mort va, je pense, poser beaucoup plus de problèmes que prévu. Les attentats risquent de se multiplier et encore plus violemment étant donné que monsieur Ben avait beaucoup de pigeons prêts à mourir pour sa propre personne.
Sa mort n'annonce d'ailleurs pas la fin de l'organisation, même si son supposé successeur n'est pas aussi respecté et charismatique que Ben Laden (c'est un Egyptien, me souvent plus de son nom).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Ben Laden est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006