In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Salut les nanas ! Ici Eox pour un showprime de ouf avec en invité surprise Eox lui même !

Je suis Eox ! Alexandre IRL. J'ai 17 balais et je raffole les portails inter-dimensionnels ! Si vous voulez m'en offrir c'est sympa. Vous pouvez toutefois m’appeler comme vous voulez. En suggestion j'ai "gros naze" et "pauv' noob". Bien sûr j'ai tout a fait le droit de réagir en vous foutant mon poing dans la gueule. Il est inutile de préciser que je suis un mec...

Je prévient tout de suite, j'ai quelques amis qui trainent sur un autre clan que je ai leave, mais que j'aide indirectement. En fait, j'étais dans ce clan uniquement pour la parlotte, je ne faisais pas de wars. On étais donc clairs, dès qu'il n'y avais plus de places, je giclais. Donc vous allez me dire "ouais, donc nous on sert de boucliers anti-solitude c'est ça ?", et bien ma réponse sera "pas vraiment". En effet, je recherchais depuis un bout de temps un clan basé sur une grosse symbiose entre ses membres. Le hasard a voulu que je clique sur un lien, que je tombe sur vous et que je commence a bien vous aimer. En gros j'ai décidé de venir que pour l'éclate, et si la Juukeishu a de nouveau des places de libre, j'y reviendrai pas, mais je les encouragerai d'ici et là bas.

Sur S4, je ne joue que le Mercredi et les Week ends sauf temps de vacances et autres. Souvent je me permet des écarts. J'dois bien jouer depuis un peu plus d'un an...  Je n'ai pas vraiment de sites a ma charge, mais je vais donner le forum de la Juukeishu, au cas où :
http://juukeishu.ze-forum.com/index.php

Pour finir, j'ai un micro mais j'ai pas skype. J'peux tenter d'autres trucs comme Teamspeak ou Mumble a condition que vous m'appreniez a m'en servir.

A+ in game !

- Eox

Dernière édition par Eox le Mer 4 Mai - 17:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Yop, sympa la présentation mais va lire le règlement, quelque chose t'y attends.
Et il faut que tu postes une candidature si tu désires être recruté Smile !

Eox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

C'est fait, j'ai fais ce qu'il faut. Et maintenant je flippe a mort, bande de barges ! x)

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Bienvenue

clan basé sur une grosse symbiose entre ses membres. ---> dsl je suis pas gay , pas de symbiose entre nous 2 

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Sale porc, toujours très classe le bibi !

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Toujours la classe   En même temps quand on me tend des perches comme ça, je suis obligé <_<

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Tsssh, je t'en ai tendu moi des perches, tu les as jamais prises :'o.

P.S : Je t'en tend une autre là.

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Une bonne grosse perche de lamo, ça dit être bon ça, attends moi 2 sec, j'appelle une catin pour toi =O

EDIT: dsl si je te fais peur Eox, mais c'est normal. Je jouis de mes privilèges d'ancien du clan, owi je jouis <3

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Un gigolot s'il te plait, je préfère.

P.S : Qui a dit que le topic présentation était un topic à flood ? :'o

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Pendant qu'on flood, j'avais une question.On a le droit de revendre les nouveaux sur internet? y parait qu'au Mexique on paye cher pour des organes.

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Ah donc j'ai le droit de parler de queues et de fions ici ? Super ! Vivement que j'sois pris qu'on se marre ! :3

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Mais pour qui nous prenez-nous jeune homme! Vous devriez avoir honte!

Je fais bien la vieille aigris choquée x) ?

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Bibiblop a écrit:

Mais pour qui nous prenez-nous jeune homme! Vous devriez avoir honte!

Je fais bien la vieille aigris choquée x) ?

Non...

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Merde, va falloir que je travaille ça alors x)

Pourtant je trouve que je faisais bien ma oustric, pas vrai ama ?  (je sais bien que t'es pas là mais bon)

Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR) Répondre en citant

Salut  , bienvenue  sur notre forum amuses toi bien Wink

PS: Et allez flooder ailleur bande de pervers <_<  
J'suis la seule personne innocente dans ce monde de fou    

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Ici Eox a l'appareil ! (Pour faire plaiz' : I LOVE PEDOBEAR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006