In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Eox ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Avant toute chose, je rappelle que je m'appelle Alexandre, que j'ai 17 ans, que je suis un gars et que je vis dans le 91. J'ai pour hobbys les jeux vidéos et le flame. C'est vraiment rigolo le flame ! Vous devriez essayer... Si j'peux citer deux qualités ? Mmmm... J'ai vraiment envie d'être modeste, j'suis obligé ? Bon, okay. J'suis pas un gros rageur (sauf envers moi même) et j'suis un marrant. Et en défaut ? Duh ! J'suis un gros emmerdeur quand je m'y met et j'dis trop souvent des conneries. En gros, j'suis un peu con moi même. Et j'ai pas honte a l'avouer ! De toute façon le futur appartient aux cons ! Et pour fini oui, j'ai bien un micro.

En jeu, j'dois bien être Semi Pro. Mon pseudo est *D-S*Eindest, désolé si c'est dur a écrire. Mes terrains favoris ? TOUT SAUF ST2 !!! PITIÉ !!! Et si j'ai a faire un choix on va dire Neden 1, Neden 2 et Tunnel. J'suis un gros fan de frags. Mes armes favorites ? Le Revolver, le Burst Shotgun, Le Semi Rifle, la Plasma Sword et la Sentry Gun. J'ai surtout cité dans ce que j'utilise. Quand a mon skill préféré ? Derp ! HP Mastery ! Mais j'crache pas sur un petit Invisible de temps en temps.

En stuff, mon gros build a moi, c'est Semi/PS/Burst + HPM. Pourquoi un burst, parce que c'est pour les purs mâles ! Ouais ! Et en plus c'est viril et ça dit au mec "Toi là bas, viens pas me faire chier ou sinon, je t'arrache les oreilles et je te les recolles avec de la patafix !". Bon, parfois je prend un révo pour exprimer mon côté artistique. Mon style de jeu favori, c'est renter dans les mecs, dégommer tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas (FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG !!!!!111).

J’espère avoir convaincu. A+ sur l'internet !

- Eox.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[E]xtasya
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Jolie présentation, il faudrait que tu nous donne ton ID skype pour qu'on puisse t'entrer.

Ensuite, Les wars sont le plus souvent sur ST2, si tu n'aime pas du tout ça il y aura quelques soucis.. x)
Et aussi qu'est ce qu'un "HPM" ?

Et pour finir, bienvenue et bonne chance.

Eox

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

HPM = HP Mastery. C'est un acronyme perso. Razz

Je suis désolé, mais j'ai pas d’adresses Skype, et mon vieux m'a refusé l'installation. Au pire j'ai mumble ou le chat vocal MSN mais bon... Ce serait vraiment dommage que j'me fasse gicler juste là j'vous avoue. :/

Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Pourquoi tu peux pas installer Skype ?
C'est super dérangeant ça =( ! M'enfin on va trouver une solution =p.
En attendant on va du coup se voir seulement en jeu. Après si on t'estime, on te filera les logs pour le Mumble.
Le soucis, c'est qu'on peut t'expliquer et te donner les infos nul part donc Skype me paraît obligatoire... Tu as juste à l'installer discrètement et t'en servir de chat, tu effaces les raccourcis bureaux et tes vieux y verront que du feu (sauf s'ils s'y connaissent en informatique, m'enfin si on s'y connait un minimum en informatique on a aucune justification à interdire Skype, bref).

P.S : Fait pas chier et trouve une solution, je t'aime moi ! Des candidats comme toi on a en presque jamais !

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Moi je dis 17 ans et pas 12 ans. On voit tout de suite la différence x_x

"suis pas un gros rageur (sauf envers moi même) et j'suis un marrant. Et en défaut ? Duh ! J'suis un gros emmerdeur quand je m'y met et j'dis trop souvent des conneries. En gros, j'suis un peu con moi même" --> Moi j'aurai inversé ça en disant qu'emmerder les gens c'est une bonne qualité x)
Et si t'aimes pas st2, on va bien s'entendre aussi ^^. 'fin à cause d'eux, je commence à apprécier...

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

On aime pas spécialement ST2 hein Bibi, c'est juste qu'on a pas le choix, sur des maps superbes comme Highway ou Temple-M les gens ne rejoignent pas lorsque c'est "En attente" °°

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

J'avoue l'autre coup pour le highway on avait attendu 1 plombe pour avoir des rookies pas reroll °°

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Bonne nouvelle, finalement je vais pouvoir l'installer après un débat poignant entre moi et mon père.

- "Papa, j'peux installer Skype ?
- Ouais mais tu te démerdes !"

Donc finalement on aura pas trop de pépin (mis a part le réglage de mon micro bien sûr).

J'espère que j'serai pris. Razz

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

- Ouais mais tu te démerdes !" ---> tu peux pas savoir comment je kiffe ton père et comment j'aimerais  qu'on me réponde ça plus souvent O_O

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

J'avoue °o° !

-> A Samedi sur Skype

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

C'est quoi ton skype sinon? je vois que t'es connecté là

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Ça vient, ça vient, je DLL skype là.

EDIT : mon pseudo skype est Eindest. Vous voilà prévenus.

EDIT 2 : Ah, il semblerait qu'il est aussi possible de m'avoir par addresse mail. Tentez de mettre ça sur skype : alex200722@gmail.com

Darkmatt93
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Surprised
Et ST2 est la meilleur map! 

Yahoo Messenger MSN Skype
Eox

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

Bon alors ? Du neuf vis a vis de mon recrutement ? Razz

Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Eox Répondre en citant

On va lancer le vote Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2019)    Sujet du message: [Recrutement] Eox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006