In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squatteuse mais pas candidate ~ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slowya

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

"I ' M IN HERE" .
     *Fouille son armoire* Les secrets de Dragonica ? Non... Les mémoires , non, Ah présentation type ! Oui *-*
<3

Pedobear ... Can you take it out of the place ? I don't want to be harassed sexualy by an old man ! 
Citation:

tu suis le modèle à la lettre et rien ne nous donne envie dans ta candidature de t'intégrer

Citation:

je déteste le manque de respect.

Bon plus sérieusement, *commence à lire une feuille ennuyante* :
 Je m'appelle Marina, pas moi qui ai choisi le nom è_é , j'ai 15 piges pour ceux qui savent pas compter !

Citation:

les scans internet c'est le mal

Je lis des scans anglais è_é (Mangafox powa) ! Non mais ça va pas ? J'ai même pas d'argent de poche ?  Je refuse d'acheter des mangas qui coûte entre 5€90 à 9€  ? (Sauf exception de Pandora Hearts , Witch Hunter of course) .

J'ai HORREUR des fautes d'orthographe ! J'en fais mais tout de même è_é faut pas exagérer non plus !  *lance la feuille dans les égouts de Neden-2 *

Donc in game, je suis joueuse Death Match, du clan Rebirthing. Je viens ici, ...pour m'amuser à faire une présentation ?  Parce que j'aime bien la mentalité de certains d'entre vous... Enfin votre méthode à fusiller les premiers venus <3 ! Je suis une full-AP/FP/... voilà quoi é_è ! Mon personnage a été créé lors de la bêta ouverte et j'y ai joué jusqu'à la fin de l'open bêta, puis j'ai repris en octobre dernier é_è ! Donc j'ai ...7 mois de jeu 

D'ailleurs, je ne suis pas prétentieuse J'adore dire que je suis noob <3 !  Bon okay, je le suis surtout en TD ST2 é_è ! A foirer les trick basiques, qui dit mieux ? Personne ? J'en étais sûre

Maintenant sans aucune transaction, on passe aux hobbies !  J'aime S4 LEAGUE <3 (Non je ne suis pas accro c'faux ) , dessiner  Very Happy ... Bon ça fait un moment que j'en ai pas fait, cause ? S4 ... Puis les mmorpg, j'en ai essayé beaucoup ...tout le monde est passé par Dofus hein è_é ?   Les  mangas c'le bien <3 ! Surtout les mature <3 !

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

J'ai pas encore lu mais je crois que je vais t'aimer =O

EDIT: Surtout les mature ---> faute ! "matures" tu peux aller de pendre en paix. C'est dommage, pour une fois qu'une fille se présentait...

Marina, j'avoue je te plains x)  =p

sinon bienvenue. Ah t'es née le même joue que ma ptite sœur j'aime moins

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

WOOOOOOOOOOOOOOT ! Pourquoi t'es pas candidate bordel ?
FUUUUUUUUUUUUUU, j'te veux moi, quedal j'tenchaîne.

Citation:
tout le monde est passé par Dofus hein è_é ?

Ah ce que j'ai ris x) !

Citation:
Les mangas c'le bien <3 ! Surtout les mature <3 !

Genre Hentaï/ Yaoï/ Shonen Aï/ Shojô ? ou genre Seinen ? Parce que c'est vrai que les Shônen c'est un peu relou à force !

Citation:
dessiner

Fais péter.

Citation:
Maintenant sans aucune transaction

WTF ? On dit pas transition ?

Citation:
Je suis une full-AP/FP

Ouais, moi aussi :3

Citation:
Je lis des scans anglais è_é (Mangafox powa) ! Non mais ça va pas ? J'ai même pas d'argent de poche ? Je refuse d'acheter des mangas qui coûte entre 5€90 à 9€ ? (Sauf exception de Pandora Hearts , Witch Hunter of course) .

Quand t'auras les tunes et que tu t'achèteras des mangas (ou Manhwa) et donc que tu commenceras ta grande collection (genre comme moi et mes 229 <3) tu t'insulteras de conne car tu seras déçue de pas pouvoir acheter les bouquins que tu as déjà lu sur internet, bouquins que tu affectionnes énormément mais que tu n’achèteras pas car tu te sentirais pigeonne de lire deux fois la même chose !
Quoi ? C'est mon gars ? NAAAAAAN xD

Slowya

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

.... Tu me dis ça ? Non Je disais ....les mature shojo ? >.> je sais pas s'il fallait l'accorder !  
Citation:

joue

Citation:

de pendre en paix

Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

EDIT: Moi je dis go trombi
EDIT 2: sinon t'as peur de quoi pour pas être candidate?

Et c'est le moi le porc !

Lamoyant a écrit:

j'te veux moi, quedal j'tenchaîne.

Dernière édition par Bibiblop le Mer 4 Mai - 20:12 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

Citation:

Citation:
Les mangas c'le bien <3 ! Surtout les mature <3 !

Genre Hentaï/ Yaoï/ Shonen Aï/ Shojô ? ou genre Seinen ? Parce que c'est vrai que les Shônen c'est un peu relou à force !

Ben ...Mature shôjo <3

Citation:

Citation:
Maintenant sans aucune transaction

WTF ? On dit pas transition ?

Si mais je viens de me taper un devoir de ...SES ! Je me frappe moi-même en voyant mes fautes T.T. Les dessins... J'ai ... Bon j'en montre un, je surmonte ma flemme là <3

Edit : J'ai pas peur, j'ai déjà un clan <3 ! Et euh... Vous êtes joueurs TD *-* Moi DM ! Y a une opposition, c'comme demander au Diable d'être ami avec Dieu C'pas possible !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

On est joueur de ce qu'on veut en fait Wink
T'as du talent, tablette graphique ?

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

"Edit : J'ai pas peur, j'ai déjà un clan <3 ! Et euh... Vous êtes joueurs TD *-* Moi DM ! Y a une opposition, c'comme demander au Diable d'être ami avec Dieu C'pas possible !" --> ok on DM aussi. 'fin je pense xD. Et on peut le faire, vu que je suis ami avec lamo, c'est bien le diable qui apprécie dieu non? à moins que lamo ne soit qu'un ange de seconde zone =DDD

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

Oui tablette graphique...dont le style est mort. Ne me demandez pas comment, je ne répondrais pas ! è_é ( inside). Lamoyant , on m'a dit que t'avais les Twin Blade Force Pack  Est-ce vrai ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

Oui c'est vrai :3

Slowya

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

.... DONNE LES MOI ! OU JE TE PARLE EN SMS...*déprime car elle sait qu'elle ne sait pas parler en sms*  Je les veux  Bon, Lamoyant qui dit rien sur 

Citation:
 Et on peut le faire, vu que je suis ami avec lamo, c'est bien le diable qui apprécie dieu non? à moins que lamo ne soit qu'un ange de seconde zone =DDD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

tve mparlé en sms t tro une ouf toi jv ttué
kikoo lol mdr

Slowya

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

.... JE VAIS TE TUER, TE FUSILLER, TE ...*se calme*
Je saigne des yeux là  , au passage, votre bannière est juste MA-GNI-FI-QUE !
Pourquoi on flood là é_è ? !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

Citation:
votre bannière est juste MA-GNI-FI-QUE !
*
Ouais, on sait Very Happy

Citation:
Pourquoi on flood là é_è ? !

Parce que c'est ta présentation j'pense.

Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~ Répondre en citant

Squatteuse mais pas candidate ~ ça dit tout non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2019)    Sujet du message: Squatteuse mais pas candidate ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006