In Chains Index du Forum
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[E]xtasya
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

J'vais pas écrire un roman et sortir tous les raisons possibles , j'vais faire simple.
Je vous quitte parce que je ne m'amuse plus avec vous, et le fait que la team est en quelque sorte en hibernation n'arrange pas les choses.

Bonne continuation à tous, me suis bien amusé à vos côtés mais l'envie de changement m'appelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamoyant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation ! Smile
Tu vas dans la Team de Slow ?

Bref, on est en période d'exam aussi, donc on est inactif c'est sûr, bon vent Smile.

P.S : Nous ne sommes pas vraiment en hibernation, c'est juste une absence de motivation mutuelle.
Ca critique sur l'inactivité mais les critiques ne disent pas bonjour et ne préviennent pas qu'ils jouent et ne viennent pas non plus sur Mumble.
Les gens qui critiquent n'y mettent pas du leur non plus, et l'absence d'un nombre important de membre dérange, ajoutons au fait que la plupart des membres ne sont pas "forumeurs" mais juste des joueurs casuals qui ne trouvent pas beaucoup d'intérêt dans le forum.
J'avouerais que mon inactivité du moment n'aide guère, surtout que j'ai pas accès à Skype pour arranger les choses ! m'enfin bref Smile
J'écrirais pas un roman non plus Exta, juste que tu n'es pas tout blanc non plus.

Slowya

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Citation:
 Tu vas dans la Team de Slow ?

Même pas Surprised

Uploaded with ImageShack.us

Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Ah ok ..

Yahoo Messenger MSN Skype
Bibiblop
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Dommage, mais bon salut.

Et maintenant que j'ai fini mes exams je vais pouvoir squatter comme un gros porc sur le pc héhé.

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In Chains Index du Forum -> Espace Invités -> Informations & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006