In Chains Forum Index
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Halo ::

Post new topic   Reply to topic    In Chains Forum Index -> Espace Détente -> Autres jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amamiya
Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 09:26 (2011)    Post subject: Halo Reply with quote

Bonjour à vous fan de S4 !
Malgrès notre entêtement à vouloir jouer à ce merveilleux TPS, je suis en manque de mon FPS préféré...
HALO

Donc je vais en parler un peu =P

Halo est un FPS sur XBOX et XBOX 360, dans ce jeu vous êtes originellement un Spartan, John 117. Vous avez étais élevé dès l'age de 6 ans au combat et vous êtes " chanceux ".
Vous subissez des traitements pour augmenter vos capacités physiques et parmis peu vous survivez.
Maintenant sous votre armure qui est de plus énergétique, vous rejoignez le combat contre les Covenants et combattez pour l'avenir de l'Humanité. Pour Halo, une infrastructure gigantesque, crée par les Forrunners ( une espèce maintenant éteinte ), capable en 1 seul tir, de réduire tout forme de vie sur plusieurs milliers de galaxie à la ronde, à néant.
Mais alors que la guerre fera rage entre vous et vos ennemis, un parasite, le flood, deviendra votre pire cauchemar...

Les Covenants sont eux, une race d'Aliens, ressemblant assez à une religion. Tout tourne pour eux autour des dieux, assez étrange pour une civilisation autant développée, et de plus, tout les Covenant écoute leurs dirigeants, portant le nom de " Prophètes "

Maintenant pour reparler de ce que j'en pense, j'adore ce jeu. Mais à un point, c'est dingue ! De plus il possède un mode Multijoueur qui dépote ! Bibiblop l'à déjà vécu avec moi ! ( sans rancune ! ^^' )

Si vous jouez à faible difficulté vous n'aurez aucun mal à vous débarrasser des multiples aliens, maisdès que vous jouez en " Légendaire " Et de plus avec des handicaps, tout est différent !
Le jeu oblige la mise en place d'une stratégie, d'un partage des armes réfléchi, d'une conduite irréprochable ! ( Le combat à bord de véhicule est trooooooooooooop mortel ! )ala
Vous ne pouvez même pas savoir le nombre de morts que j'ai fait à force d'écraser les aliens ( ou les alliés =D ) dans ce jeu !

Passé du Scorpion ( Tank ), au Wartog ( Sorte de véhicule tout terrain léger ), au Mangouste ( Quad robuste et rapide ) jusqu'au Pélican et autre véhicule volants humains ! ( Nous ne parlerons pas de l'éléphant assez fun mais méga useless ! ) Pour ensuite prendre d'assaut ceux aliens aux noms associés aux... Fantômes, tel que le Ghost, le Phantom, le Spectre, le Banshee, et encore d'autre.
Le jeu offre un arsenal très développé et original.

Cette Arsenal et ces véhicules rajoute une dimension étonnante et très fun au mode multi, qui se révèle encore plus dès qu'une partie en multiconsole est abordé ! =D

Il éxiste aujourd'hui :
                      - Halo Combat Evolved : Alias Halo 1, Début du combat contre les covenants, dans l'espace et sur le Halo. Le Halo fini détruit.
                      - Halo 2 : Combat sur Terre, et sur un Autre Halo. En existerait-il plusieurs ? ( Dans ce volet, vous êtes aussi dans la peau d'un Elite, un Alien, nommé au grade D'Arbiter, c'est un dire un officier suicide qui devra faire des missions d'une difficulté extrème et où la mort l'attend, pour pardonné son échec dans Halo 1.
                      - Halo 3 : Découverte d'un " Arche " où l'on peut contrôler tout les Halos à distances, et la Terre est menacé par le flood. Alliance entre Humains et rebelles Elites contre les Prophètes.
                      - Halo 3 ODST : Vous êtes un humain, un ODST, une unité d'infiltration et d'élimination. Les événements se déroule pendant Halo 2 et 3.
                      - Halo Reach : Episode particulier où l'on se retrouve sur Reach, planète habitée par des humains et où étais crée les spartans avant que les covenants l'envahisse juste avant le début de l'histoire avec Halo 1. Cet épisode se déroule avant Halo 1.

D'un style différent :
                      - Halo Wars : Jeu du style Age Of Empire, avec le monde de Halo.

Si je le pouvez, je vous inviterais à faire un multi avec moi en multiconsole avec joie =)

Ps : La B.O. du jeu est vraiment sympa ! Fait par Matin O'donell !

Existe aussi en Roman ! =D

Last edited by Amamiya on Tue 19 Apr - 10:38 (2011); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Tue 19 Apr - 09:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bibiblop
Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 10:13 (2011)    Post subject: Halo Reply with quote

T'as oublié qu'ils ont fais un animé: Halo Legend.

Le meilleure arme ça reste la collante Mort de Rire

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Back to top
Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 10:38 (2011)    Post subject: Halo Reply with quote

L'animé est vraiment bof... 'fin, t'en sais un peu plus sur l'histoire, mais à regarder.. =/

Back to top
Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 19:27 (2011)    Post subject: Halo Reply with quote

Je sais pas je ne l'ai pas vu. Mais je complète =)

Et Ama, dans ton profil, rajoute bibi en loisir è_é

Back to top
Post new topic   Reply to topic    In Chains Forum Index -> Espace Détente -> Autres jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006