In Chains Forum Index
In Chains
Team Francophone d'S4League.

In Chains Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Coup de main ::

Post new topic   Reply to topic    In Chains Forum Index -> Espace Détente -> Blablatage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amamiya
Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 13:19 (2011)    Post subject: Coup de main Reply with quote

Je recherche la moitié d'un bijou assez important pour moi. Il provient d'un collier séparable en deux pour que dans un couple ou entre 2 amis chacun en ai un morceau.

Vous me direz, si j'ai une image, c'est que j'ai trouvé un moyen de l'avoir. Mais celui que je cherche est en argent et non en or.
Je possède celui de droite sur la photo et recherche donc la partie de gauche avec une femme dessus. Et vous qui êtes peut-être meilleur chercheur que moi serais peut-être capable de le trouver sur le net en argent. Je ne l'ai toujours pas trouvé et continue à chercher.

Vous me rendriez un grand service.

Ps : Il est écrit sur le collier : Divisi ma sempre uniti

Back to top

PostPosted: Tue 19 Apr - 13:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    In Chains Forum Index -> Espace Détente -> Blablatage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006